Forum de la guilde paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Explication du départ de l'ange pommé sans ailes

3 participants

Aller en bas

Explication du départ de l'ange pommé sans ailes Empty Explication du départ de l'ange pommé sans ailes

Message  Zekiel Ven 4 Juin - 1:12

Bonjours à tous ou bonsoir!

J'ai quité la guilde pour plusieur raison,en faite c'est plutot un enchainement d'evenement qui m'a poussé a partir.
Déjà dés mes début dans la guilde j'ai eu des ennui ce qui a affecté la guilde voir sa réputation tous sa a cause de moi.
Ensuite les membres qui mettai de l'ambiance etait de plus en plus occupé alors du coup je me sentais un peu seul.
Ensuite Nimio est arrivé histoire de bien m'enfoncer un coup.
Et Kisu est parti alors je me suis dit pourquoi ne pas en faire autan de plus je n'ai pas connu vraiment d'autre guilde:ma premiere guilde etait la guilde planete au lvl 14 après elle a fusionné avec les sérénity ensuite je suis parti et le soir même j'ai découvert l'existance de paradize du coup je suis resté un peu dans le meme cercle.
Et la cerise sur le gateau fini la petite guerre qui m'amusais si bien avec la sérénity étant donné que le PK est devenu totalement défandu dans la guilde,cela ne veut pas dire que je suis devenu une de ses crevure qui agro les plus BL dans le dos en train d'xp.

Voila les raisons qui m'on poussé a partir.Je suis actuellement dans la guilde Eyeofgod je me sent assé bienmême si je suis un petit peu petit a côter d'eux.Sinon je continurai a chercher Punish(je le trouve qu'a ADC...) et je suis devenu ami avec Woldwof(un enemi en moin) et je n'attaquerai aucun membre de paradize sauf si il m'a attaqué ou insulté au quel cas j'avertirai un membre de paradize avant le drame.

Signé:
Zeki Zeko Zeké Zekiel,l'ange pommé sans ailes.

P.S:Bonne continuation Very Happy
Zekiel
Zekiel

Messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une poubele en train de chercher une JadePhotica

Revenir en haut Aller en bas

Explication du départ de l'ange pommé sans ailes Empty Re: Explication du départ de l'ange pommé sans ailes

Message  soa Ven 4 Juin - 18:15

je reconnais bien la lacheter legendaire de l'ange pomée sans aile ^^
bonne continuation et j'espere que nous resteron bon amis Very Happy
soa
soa

Messages : 63
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 31
Localisation : sa depand

Revenir en haut Aller en bas

Explication du départ de l'ange pommé sans ailes Empty Re: Explication du départ de l'ange pommé sans ailes

Message  Crown Ven 4 Juin - 18:28

Si je te croise je te pk Twisted Evil

Nan j'déconne, c'est dommage que tu sois partit, mais c'est ton choix et je le respecte.
J'espère qu'on reste amis (T'as plutôt intérêt Laughing )

Bonne continuation
Crown
Crown
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35
Localisation : Devant le PC

https://paradize-pw.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Explication du départ de l'ange pommé sans ailes Empty Re: Explication du départ de l'ange pommé sans ailes

Message  Zekiel Ven 4 Juin - 19:22

Je suis pas un lache Evil or Very Mad c'est juste que je prefere contourné les problèmes et je suis parti de EyeOFgod ils sont bcp trop HL pour qu'on puisse parler de chose comune.

P.S:soa si tu me croise ta interet a courir vite j'ai une folle envie de te pk pour me venger des mes 12 défaite Twisted Evil
Zekiel
Zekiel

Messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une poubele en train de chercher une JadePhotica

Revenir en haut Aller en bas

Explication du départ de l'ange pommé sans ailes Empty Re: Explication du départ de l'ange pommé sans ailes

Message  soa Ven 4 Juin - 19:46

si tu me provoque sa fera que la 13 eme Twisted Evil
soa
soa

Messages : 63
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 31
Localisation : sa depand

Revenir en haut Aller en bas

Explication du départ de l'ange pommé sans ailes Empty Re: Explication du départ de l'ange pommé sans ailes

Message  Crown Ven 4 Juin - 23:29

Ôse seulement la toucher, et en plus de te faire ratatiné par elle, je te fou une montagne entre les deux yeux Twisted Evil
Crown
Crown
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35
Localisation : Devant le PC

https://paradize-pw.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Explication du départ de l'ange pommé sans ailes Empty Re: Explication du départ de l'ange pommé sans ailes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum