Forum de la guilde paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOLF, le seul loup qui ne mord pas !

4 participants

Aller en bas

WOLF,  le seul loup qui ne mord pas ! Empty WOLF, le seul loup qui ne mord pas !

Message  THE_WOLF Dim 6 Juin - 21:02

Bonsoir à tous,

Je m'appel Michael, j'ai 19 ans, je vis en Belgique, dans la province de namur,( un petit village ou il ne se passe rien Laughing ).
J'ai commencer en septembre passé des études d'infirmier que j'ai pas aimer, donc j'ai arreter en janvier, mais je reprend d'autre étude, en informatique en septembre prochain.

Je suis sur le jeu depuis 1 bon mois maintenant, j'aime toujours y jouer, meme si j'ai des hauts et des bas, un peu comme tout le monde, je suis un joueur asser sympa ( enfin j'espere Rolling Eyes ), je suis tres sociable, j'aime l'esprit d'équipe, aider mon prochainet et j'en passe Very Happy .

Qu'est ce que j'aime dans la vie, et bien je suis guitariste depuis maintenant 3 mois, et j'adore la guitare élèctrique forcément, je suis aussi un sportif dans l'ame, j'aime le vtt, le tennis et de temps en temps, pourquoi pas un petit foot.

Et enfin, pourquoi Wolf, et bien tout simplement parce que j'adore les loups, c'est mon animal préféré, je sais ce que vous aller me dire, pourquoi ne pas avoir pris un WB loup, et bien je vais vous répondre, que j'aime pas trop les WB mais bon chacun ses gouts. ( Les gouts et les couleurs sa ne se discute pas ).

C'est ici que je vais arreter mon petit roman et partir pour l'xp donc je vous souhaite a tous un bon jeu et a tout de suite Razz .
Je suis tres heureux d'etre parmis vous

WOLF
THE_WOLF
THE_WOLF

Messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

WOLF,  le seul loup qui ne mord pas ! Empty Re: WOLF, le seul loup qui ne mord pas !

Message  soa Dim 6 Juin - 22:57

tres bonne presentation ^^ bienvenu parmis nous pu qua montrer ton visage Very Happy
soa
soa

Messages : 63
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 31
Localisation : sa depand

Revenir en haut Aller en bas

WOLF,  le seul loup qui ne mord pas ! Empty wolf

Message  devilis Dim 6 Juin - 23:09

vraiment tres bon bravos

devilis

Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

WOLF,  le seul loup qui ne mord pas ! Empty Re: WOLF, le seul loup qui ne mord pas !

Message  Crown Lun 7 Juin - 19:43

Belle présentation ^^

A bientôt en Aoe Laughing
Crown
Crown
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35
Localisation : Devant le PC

https://paradize-pw.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

WOLF,  le seul loup qui ne mord pas ! Empty Re: WOLF, le seul loup qui ne mord pas !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum