Forum de la guilde paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

carnet de doléances

2 participants

Aller en bas

carnet de doléances Empty carnet de doléances

Message  soa Sam 19 Juin - 16:46

si vous avez le moindre reproche a faire
sur moi ou un autre membre ou sur l'ensemble de la guilde faite le ici Very Happy
soa
soa

Messages : 63
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 31
Localisation : sa depand

Revenir en haut Aller en bas

carnet de doléances Empty Re: carnet de doléances

Message  Crown Dim 20 Juin - 2:03

Ah bah tiens moi j'ai bien quelque chose à dire ...
J'ai le souvenir d'avoir vu, il y a très peu de temps, une personne de la guilde (fraichement recrutée) s'adresser à Soa d'un manière qui ne m'a pas plu.
Sur le coup je n'ai pas réagit parce que j'avais les mains prises Laughing
Pour résumer un peu la chose, cette personne avait été PK et a donc demander de l'aide.
J'ai ensuite vu une remarque que je serais incapable de citer mais qui en gros voulait dire "bah alors qu'est-ce que tu fou dépêche toi, si t'étais arriver plus tôt on l'aurais eu" Bref.

J'aimerais souligner une chose.
On est là pour aider et on le fait avec plaisir mais on est pas forcément toujours disponible, ou bien pas à côté On peut mettre du temps à arriver.
ça c'est une chose, mais surtout : Le respect des autres ! On ne s'adresse pas n'importe comment aux membres de la guilde, surtout à la GM Evil or Very Mad .

J'avertis donc que je ne laisserais passer aucun écart de conduite de ce genre, et j'incite les gradés à en faire autant.

Pou r rester dans le même registre, je pense qu'il est important de rester correct avec absolument tout le monde.
C'est à dire les membres extérieurs à la guilde, et même les PK, même quelqu'un qui vous insulte etc ...
Inutile de se prendre la tête et d'insulter les autres. En plus, rester courtois donne toujours une bonne image de la guilde.


Si autre chose me viens à l'esprit, je repasserais What a Face
Crown
Crown
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35
Localisation : Devant le PC

https://paradize-pw.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

carnet de doléances Empty Re: carnet de doléances

Message  soa Dim 20 Juin - 10:13

bien parler xD Very Happy
soa
soa

Messages : 63
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 31
Localisation : sa depand

Revenir en haut Aller en bas

carnet de doléances Empty Re: carnet de doléances

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum