Forum de la guilde paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Un new mmorpg pour la guilde

3 participants

Aller en bas

Un new mmorpg pour la guilde Empty Un new mmorpg pour la guilde

Message  Zekiel Sam 5 Juin - 20:07

Bonjours a tous!
Je suis au courant que je ne fait plus parti de la guilde mais je tient a faire passer une information.Je tient personnellement a vous inviter a jouer et a m'aider a découvrir Rising Force Online(RFO) c'est un mmorpg au graphisme époustouflant mélangeant science fiction et fantasy vour futruiste qui sait Rolling Eyes .

Il a parcouru le même chemin que perfect world,il est sorti il n'y a pas si longtemp que sa et la version française encore moin.Je suis vite parti au départ car dans la VF il y a quelque parti en anglais(comme pw d'ailleur)mais quand j'ai revu ses graphisme sa ma donné l'envie de retesté et plus longptemp que 10 min!!

Et étant donné que je suis pas super doué en anglais j'aimerai bien qu'une personne sympatique m'aide a travers ce jeu.(voir reformer la guilde sur le mmorpg on a deja le fofo lol! )

signé:
ex-paradize:Zeki Zeko Zeké Zekiel!l'ange pommé sans ailes.


P.S:voici le lien http://www.rfofrance.com/index.php
Zekiel
Zekiel

Messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une poubele en train de chercher une JadePhotica

Revenir en haut Aller en bas

Un new mmorpg pour la guilde Empty Re: Un new mmorpg pour la guilde

Message  Zekiel Sam 5 Juin - 20:14

reP.S: je tient a précisé qu'il y a plus d'arme diferent(car il y a aussi les arme a feu!!y a meme une classe où tes un bonhome dans un robot lol! )et les sort sont mieu fait que sur pw deja que sur pw c'etait génial alors sur RFO c'est tous simplement,comme dirait The miz, OOOOOWESOOOOOME.
Zekiel
Zekiel

Messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une poubele en train de chercher une JadePhotica

Revenir en haut Aller en bas

Un new mmorpg pour la guilde Empty Re: Un new mmorpg pour la guilde

Message  Crown Dim 6 Juin - 13:49

J'ai essayer de le télécharger ce matin mais ça prend trop de temps donc je verrais plus tard x)
Mais juste pour tester car je suis incapable de jouer à deux jeux en même temps, en général je laisse tomber l'un des deux et je compte pas laisser tomber PW Laughing
Crown
Crown
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35
Localisation : Devant le PC

https://paradize-pw.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un new mmorpg pour la guilde Empty Re: Un new mmorpg pour la guilde

Message  soa Dim 6 Juin - 14:49

je te remerci pour ton conseil zek et sa me plairait beaucoup que tu continue a etre actif sur le fofo comme avant^^ malgrer que tu et plus dans la guilde ^^

en se qui me concernne je compte pas arreter PW Very Happy
soa
soa

Messages : 63
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 31
Localisation : sa depand

Revenir en haut Aller en bas

Un new mmorpg pour la guilde Empty Re: Un new mmorpg pour la guilde

Message  Zekiel Dim 6 Juin - 18:53

Sa serait bien que vous testiez avec un peu de chance vous tomberez amoureux de ce mmorpg I love you .
Sa fait changé d'air.Moi non plus je pensé pas que j'alais quité dofus j'y est jouer 4 ans je les suivais tous les jours (et meme aujourd'hui encore) mais j'ai décidé de voir comment marche les differend mmorpg car je vaux etre Game Designer donc je doit avoir une énorme culture de jeux vidéo.Et qui sait je ferai peut-être une rubrique des mmorpg que j'ai visité sur le forum rabbit .Et en plus visité des mmorpg diférend ne sera pas perdu, cela vous aidera plus facilement a comprendre le Gameplay des autre jeux.

P.S: si vous essayé pas je cheat avec PW et je vous pk en chaine Twisted Evil
Zekiel
Zekiel

Messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une poubele en train de chercher une JadePhotica

Revenir en haut Aller en bas

Un new mmorpg pour la guilde Empty Re: Un new mmorpg pour la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum