Forum de la guilde paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Purge des innactifs, pour ou contre ? / Recrutement, faut tous s'y mettre.

2 participants

Aller en bas

Purge des innactifs, pour ou contre ?  /  Recrutement, faut tous s'y mettre. Empty Purge des innactifs, pour ou contre ? / Recrutement, faut tous s'y mettre.

Message  Crown Dim 6 Juin - 13:41

Voilà, j'ai depuis toujours un petit problème avec les membres fantômes lol
J'ai jamais aimer avoir des membres qu'on ne connais pas et qui ne se connecte jamais.
C'est pourquoi, avant d'agir comme je le désir, je vous demande ce que vous en pensez !

J'entends par membre fantôme par exemple les gens que personne n'a jamais vu connecté, ou qui ne parlent jamais.
Un joueur qui est absent depuis 1 semaine ne rentre bien évidement pas dans cette catégorie lol
Qu'il n'y ai pas de confusion ...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Côté recrutement, je pense qu'il serait bien que absolument tous les gradés se mettent un peu au boulot.
Sinon, aucun intérêt d'être gradé Laughing
Ceci dans le but d'augmenter l'activité de la guilde, et ce à toutes heures ^^
Pour ne jamais se retrouver seul au monde (Bien que ce soit rarement le cas, je le conçoit)
Crown
Crown
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35
Localisation : Devant le PC

https://paradize-pw.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Purge des innactifs, pour ou contre ?  /  Recrutement, faut tous s'y mettre. Empty Re: Purge des innactifs, pour ou contre ? / Recrutement, faut tous s'y mettre.

Message  soa Dim 6 Juin - 14:42

je suis tout a fais d'acoord avec toi il faut vidanger le tout et faire le trie

quent au recrutement les grader qui ne recrute pas se seront pas digne d'avoir se titre ^^ Very Happy
soa
soa

Messages : 63
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 31
Localisation : sa depand

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum